Trouver des idées originales à organiser pour la Saint-Valentin peut s’avérer être un casse-tête sans nom… C’est sans compter sur la plus sympa des wedding-planners (moi)!
Je vous ai prévu 3 idées topissimes avec option “organisation facile”, pour vivre une super soirée en amoureux

Oui je recon­nais que c’est tou­jours très com­pliqué de trou­ver la bonne idée pour faire plaisir à son amoureux.se! L’imag­i­na­tion ne suf­fit pas : il faut égale­ment met­tre toutes les pièces du puz­zle de l’or­gan­i­sa­tion sans éveiller les soupçons pour que la sur­prise soit parfaite! 

Et c’est là que faire appel à un.e professionnel.le de l’in­dus­trie du mariage peut s’avér­er utile! Non seule­ment, vous pour­rez imag­in­er ensem­ble des scé­narii fous mais égale­ment créer un moment magique!

 

 

Comme cette fab­uleuse Saint-Valentin que j’avais imag­iné pour Tiffany et Nico­las le 14 févri­er 2018 … Je devais frap­per fort, car cette Saint-Valentin là était en con­cur­rence avec un match de foot!

Je n’ai pas peur des défis vous savez, et j’ai imag­iné une balade dans un car­rosse bien orig­i­nal pour leur met­tre pleins d’é­toiles dans les yeux !!! 

Si vous êtes curieux, cliquez ICI … et surtout n’hésitez pas à vivre cette expéri­ence dans les rues de Paris!

 

Je vous pro­pose de décou­vrir les 3 idées orig­i­nales que j’ai imag­iné pour tout un cha­cun, à organ­is­er facile­ment par et pour vous!

 

 

#1 idée pour une fab­uleuse Saint-Valentin : un restau­rant privatisé

 

Un restau­rant pri­vatisé sur votre ter­rasse (ou votre bal­con) : même en hiv­er quand il fait froid, la touche de roman­tisme de votre soirée ne man­quera pas de vous éblouir…

 

Je vous invite à met­tre en place sur votre ter­rasse (ou votre bal­con) une jolie table pour 2 per­son­nes, nap­pée d’une belle nappe rouge recou­verte de vais­selles et de servi­ettes blanch­es. Ce din­er se passera en extérieur, en plein mois de févri­er?! n’ou­bliez donc pas le para­sol chauf­fant, ou un brasero pour plus d’au­then­tic­ité! Une mag­nifique com­po­si­tion flo­rale vien­dra habiller le cen­tre de votre table.

Pour mag­ni­fi­er cette soirée, n’hésitez pas à louer tout ce dont vous aurez besoin chez un spé­cial­iste — comme par exem­ple OPTIONS, et de com­man­der la com­po­si­tion de votre cen­tre de table chez un.e fleuriste, spé­cial­iste des mariages.

 

Une fois le décor placé, le chef à domi­cile que vous aurez réservé pour cette soirée spé­ciale vous fera vivre une expéri­ence culi­naire hors du commun…

Vous pour­rez voy­ager, sans bouger de chez vous, direc­tion les Antilles avec Ali’­sun ou encore faire un tour des saveurs uniques de Côte d’Ivoire, du Con­go ou du Séné­gal grâce à Loca­mak … Mais si vous préférez les saveurs français­es, vous pour­rez faire appel à Thomas de Cui­sine Pas­sion!

 

Il ne me reste plus qu’à vous laiss­er appréci­er votre soirée 🙂

 

#2 idée pour une fab­uleuse Saint-Valentin : un spa avec soins sur-mesure

 

Tout est dans le titre de cette idée douil­lette pour la Saint-Valentin!

 

Pour cette mise en scène, la loca­tion d’un jacuzzi est indis­pens­able! Pour cela, rien de plus sim­ple : con­tactez vite le spé­cial­iste du spa à domi­cile … Avec eux, c’est roman­tisme assuré! Jacuzzi, pétales de fleurs, choco­lats… tout pour craquer!

 

A cette détente chaleureuse, vous pour­rez y ajouter une séance de mas­sage amma, et vous faire empa­pil­lot­er de choco­lat pour un moment encore plus savoureux… C’est Janai qui sera la mieux placée pour vous prodiguer ce beau cadeau de Saint-Valentin.

 

Faites-moi un petit coucou lorsque vous revien­drez de ce voy­age au bout des sens!

 

#3 idée pour une fab­uleuse Saint-Valentin : un show­case rien que pour vous

 

Rien que cela?!  A vrai dire, c’est une idée vibrante! Cela ouvre tant de pos­si­bil­ités… Car vous aurez le choix :

1- faire appel à un vio­lon­niste qui enchantera votre din­er en jouant des airs romantiques 

2- tamiser les lumières et vous laiss­er trans­porter par la musique : tous vos tubes préférés repris par le  pianiste pen­dant un apéri­tif impro­visé (pourquoi ne pas en prof­iter pour pass­er 2 ou 3 heures avec vos amis et en musique?!)

3- prof­iter de cette soirée pour rat­trap­er le temps per­du, et prof­iter toute la nuit! Et qu’est ce qui serait plus chou­ette qu’un live­band pour ani­mer cette soirée intimiste?!

 

J’en­tends déjà vos pas sur la piste de danses! 

 

Voilà c’est tout pour moi | drop the mic !

Stéphanie

PS : Si je peux rajouter un point mes­dames et messieurs : on n’est jamais mieux servi que par soi-même! 

Alors si vous voulez vivre une super soirée de Saint-Valentin, n’at­ten­dez plus que votre moitié pense à tout… Sélec­tion­nez une idée et con­tactez vite les prestataires que je men­tionne… vous allez ador­er votre 14 févrie

organiser la saint-valentin | des bulles et des étoiles wedding-planner paris ile de france val d'oise

Cette arti­cle vous a plu? J’en suis très heureuse… 

Cliquez sur la flèche de droite pour décou­vrir plus de folie, de con­seils, d’astuces …

autre article