Organiser l’enterrement de vie de garçon [de la vie d’un célibataire] peut s’avérer être plus laborieux que prévu! Messieurs les témoins, voici quelques idées pour passer un moment mémorable (et sans strip-teaseuse!)
Chers témoins et amis du futur marié, ce post est pour vous!
Ce n’est pas parce que vous n’avez prévu ni strip-teaseuse ni soirée débauche que la surprise prévue pour votre pote sera nulle ! et si vous n’êtes pas le plus original des témoins, jetez un œil ici
Attention: Crazy Bachelor Party in progress …….
Jouer à la guerre au paint-ball
C’est vrai que le paint-ball peut être risqué à quelques jours du mariage [on pense aux bleus et autres blessures imprévues]).
Mais qui refuserait la poussée d’adrénaline que procure cette activité ? Surement pas le futur marié…
Alors, armez-vous de votre plus beau plastron, et c’est parti !
Surfer sur la poudreuse le temps d’un week-end
Peu de choses sont aussi drôles qu’une descente de pistes enneigées !! Lorsqu’on est bon, on s’éclate… et lorsqu’on est novice, on s’éclate ! [mais pas de la même manière]
Embarquez notre futur marié à bord d’un œuf et appréciez son enthousiasme #oupas, à dévaler les pentes abruptes qui s’offrent à lui…et pensez au vin chaud pour l’apéro !
Passer une nuit à la belle étoile
Des étoiles accrochées dans le ciel, l’air frais et pur… et de la bière autour d’un feu de camp!
Un moment simple et paisible à consommer sans modération, loin de la frénésie des préparatifs du mariage et du stress du jour j!
Organiser une chasse
Une joyeuse activité pour les flibustiers confirmés et une belle découverte pour les nouveaux venus.
Chasser le gibier, la gallinette ou le trésor de Rackham le Rouge, c’est à vous de décider !
Des questions? La différence entre un bon et un mauvais chasseur??!
Alors, le bon chasseur, il voit que ça bouge : il tire ! et le mauvais chasseur, il voit que ça bouge : ben il tire… Mais ce n’est pas pareil !
Essayer un bar à Whisky, ou un SpeackEasy
Privatisez un bar à whisky ou recréez une ambiance de prohibition digne d’Al Capone dans le lieu de votre choix pour rendre l’expérience « sooo amazing »!
Si notre futur marié préfère la bière, sachez qu’il existe dans le monde plus de 15 000 marques de bière de différentes saveurs …
Une autre version du tour du monde !
Louer une maison au bord de l’eau
Préférablement en bord de mer/lac/rivière, louez une maison dans un lieu que vos amis et vous ne connaissez pas très bien… cela vous permettra de vous relaxer et … faire ce qui vous plait !
Pourquoi ne pas organiser une fiesta endiablée, histoire de faire une répétition générale de la folie qui attend notre groom-to-be!
Descendre des eaux sauvages en rafting
Vous trouverez pléthore d’offres pour des journées rafting sur le Net…
Un week-end planifié avec guide pour des sessions rafting, le fun assuré pour le futur marié sportif et aventureux ! Alors, pourquoi hésiter ?
Partir en randonnées
Une randonnée pour un EVG? Pas si bidon comme idée… A pieds, VTT, quads ou buggies, autant de possibilité de partager une journée fun en pleine nature !
Expérimenter l’extrême avant le grand saut
Si l’idée de sauter d’un avion vous semble trop fantaisiste [= dangereux], pourquoi ne pas essayer le saut à l’élastique, le delta-plane, l’ULM, le base-jump ou encore le cliff-jump…
Voilà, c’est tout pour moi | drop the mic !
Stéphanie
PS : Si toutes ces idées ne sont pas votre came, alors il ne vous reste plus qu’à une petite bouteille de bière, vous assoir douillettement dans le canap’ et refaire le Monde !