Organiser l’enterrement de vie de garçon [de la vie d’un célibataire] peut s’avérer être plus laborieux que prévu! Messieurs les témoins, voici quelques idées pour passer un moment mémorable (et sans strip-teaseuse!)

Chers témoins et amis du futur mar­ié, ce post est pour vous!

Ce n’est pas parce que vous n’avez prévu ni strip-teaseuse ni soirée débauche que la sur­prise prévue pour votre pote sera nulle ! et si vous n’êtes pas le plus orig­i­nal des témoins, jetez un œil ici

Atten­tion: Crazy Bach­e­lor Par­ty in progress …….

 

Jouer à la guerre au paint-ball

C’est vrai que le paint-ball peut être risqué à quelques jours du mariage [on pense aux bleus et autres blessures imprévues]).

Mais qui refuserait la poussée d’adrénaline que pro­cure cette activ­ité ? Sure­ment pas le futur mar­ié…

Alors, armez-vous de votre plus beau plas­tron, et c’est par­ti !

 

Surfer sur la poudreuse le temps d’un week-end

Peu de choses sont aus­si drôles qu’une descente de pistes enneigées !! Lorsqu’on est bon, on s’éclate… et lorsqu’on est novice, on s’éclate ! [mais pas de la même manière]

Embar­quez notre futur mar­ié à bord d’un œuf et appré­ciez son ent­hou­si­asme #oupas, à dévaler les pentes abruptes qui s’offrent à lui…et pensez au vin chaud pour l’apéro !

 

Pass­er une nuit à la belle étoile

Des étoiles accrochées dans le ciel, l’air frais et pur… et de la bière autour d’un feu de camp!

Un moment sim­ple et pais­i­ble à con­som­mer sans mod­éra­tion, loin de la frénésie des pré­parat­ifs du mariage et du stress du jour j!

  

Organ­is­er une chas­se

Une joyeuse activ­ité pour les fli­bustiers con­fir­més et une belle décou­verte pour les nou­veaux venus.

Chas­s­er le gibier, la gallinette ou le tré­sor de Rack­ham le Rouge, c’est à vous de décider !

Des ques­tions? La dif­férence entre un bon et un mau­vais chas­seur??!

Alors, le bon chas­seur, il voit que ça bouge : il tire ! et le mau­vais chas­seur, il voit que ça bouge : ben il tire… Mais ce n’est pas pareil !

 

Essay­er un bar à Whisky, ou un Speack­Easy

Pri­va­tisez un bar à whisky ou recréez une ambiance de pro­hi­bi­tion digne d’Al Capone dans le lieu de votre choix pour ren­dre l’expérience « sooo amaz­ing »!

Si notre futur mar­ié préfère la bière, sachez qu’il existe dans le monde plus de 15 000 mar­ques de bière de dif­férentes saveurs …

Une autre ver­sion du tour du monde !

  

Louer une mai­son au bord de l’eau

Préférable­ment en bord de mer/lac/rivière, louez une mai­son dans un lieu que vos amis et vous ne con­nais­sez pas très bien… cela vous per­me­t­tra de vous relax­er et … faire ce qui vous plait !

Pourquoi ne pas organ­is­er une fies­ta endi­a­blée, his­toire de faire une répéti­tion générale de la folie qui attend notre groom-to-be! 

 

Descen­dre des eaux sauvages en raft­ing

Vous trou­verez pléthore d’offres pour des journées raft­ing sur le Net…

Un week-end plan­i­fié avec guide pour des ses­sions raft­ing, le fun assuré pour le futur mar­ié sportif et aven­tureux ! Alors, pourquoi hésiter ?

 

 Par­tir en ran­don­nées

Une ran­don­née pour un EVG? Pas si bidon comme idée… A pieds, VTT, quads ou bug­gies, autant de pos­si­bil­ité de partager une journée fun en pleine nature !

 

Expéri­menter l’extrême avant le grand saut

Si l’idée de sauter d’un avion vous sem­ble trop fan­tai­siste [= dan­gereux], pourquoi ne pas essay­er le saut à l’élastique, le delta-plane, l’ULM, le base-jump ou encore le cliff-jump…


Voilà, c’est tout pour moi | drop the mic !

Stéphanie


PS : Si toutes ces idées ne sont pas votre came, alors il ne vous reste plus qu’à louer des voitures de course et de vous lâch­er sur la piste !

idées pour enterrer sa vie de célibataire

Cette arti­cle vous a plu? J’en suis très heureuse… 

Cliquez sur la flèche de droite pour décou­vrir plus de folie, de con­seils, d’as­tuces …