Vous rap­pelez-vous du nain de jardin qui envoy­ait des pho­tos de ses voy­ages dans le film « le fab­uleux des­tin d’Amélie Poulain » ?

Pas mal comme con­cept non … à con­di­tion d’avoir un nain de jardin et une copine hôtesse de l’air 😊

 

Vous ne voyez pas pourquoi je vous racon­te cela ? Eh ben parce que je me rends compte, du fait de mon tra­vail de wed­ding plan­ner, du con­formisme (et par­fois du manque d’originalité) des cer­taines ani­ma­tions pro­posées lors des récep­tions de mariage.

Je pense notam­ment au déjà-trop-vu mon­tage vidéo des petits mots qui dis­ent « l’amour que je te porte à voy­ager jusqu’ici ».

 

Pour chang­er, pourquoi ne pas pro­pos­er une ani­ma­tion avec tous les lieux et moments que vous [re]découvrirez ensem­ble (les des­ti­na­tions à faire ou planifiées/la demande en mariage/les dernières vacances/les petits mots sur le frigo/votre pho­to préférée…), avec des anec­dotes tan­tôt amu­santes tan­tôt émou­vantes…

L’Amour que vous vous portez en sera que plus ray­on­nant, et surtout il fera voy­ager vos invités jusqu’à vos cœurs.

 

Il n’y a pas de fig­ures imposées pour réus­sir son mariage (à part le pas­sage devant le Maire), et encore moins au sujet des ani­ma­tions : toutes vos idées seront belles car elles exprimeront qui vous êtes à l’intérieur !

Il suf­fi­ra juste de les penser har­monieuse­ment avec l’ensemble pour en faire des par­en­thès­es de soirée uniques.

 

Voilà, c’est tout pour moi | drop the mic !

 

Stéphanie

 

PS : N’ayez pas peur d’être vous-même le jour de votre mariage [parait-il que ça passe trop vite !] et de pro­pos­er à vos invités des ani­ma­tions sur­prenantes !

animation, organisation, wedding planner, original